dimanche 2 mars 2008

Maudite

Moi.
Et je maudis ma voiture.
Histoire de me sentir moins seule, là.

Je crois que je n'ai jamais débité autant d'insanités à la minute qu'aujourd'hui, parce que oui, c'est pas joli dans la bouche d'une jeune fille, mais ma voiture est vraiment une sal***, une grosse p***, une sous-merde intersidérale, qui me fait gravement chier.
Et j'ai dû me retenir pour ne pas lui broyer les enjoliveurs, lui crever ses pneus neufs, cramer ses bougies, lui défoncer les portières à coup de Doc's à Martine.

Fâchée, pour de vrai. Comme si ça suffisait pas que j'aie mis 350 euros dedans en 3 mois. Comme si j'avais besoin de ça un dimanche, qui plus est un dimanche où il fait un temps pourri ... ça a clairement achevé de me mettre de mauvais poil.
Très fâchée.
Mer*de.

Aucun commentaire: