jeudi 28 février 2008

Girly

Au secours, je deviens une vraie fille ! Et le pire c'est que j'aime ça ...

Pour la première fois de ma vie, les soldes m'auront été fatales ... et pas que d'ailleurs, ça aurait été trop beau que tous les articles qui me plaisaient soient soldés ... ou que j'aie le temps de dévaliser tous les magasins dont les devantures me faisaient de l'oeil pendant les soldes. J'ai donc dépensé près d'un tiers de mon salaire, et le pire c'est que je me dis qu'il me manque encore des trucs. C'est grave docteur ? Humm ...

N'empêche. Cette fois-ci, je ne me suis pas contentée de renouveler mon stock de jeans, de petits hauts confortables, et de pulls tout moutmout, non. Je me suis vraiment offert des vêtements et chaussures super girly. Du genre cette petite robe pull manches ballon ultra courte, avec les leggings et le sous-pull assortis. Démente, Chou adore, moi aussi, mais aurai-je suffisamment d'assurance pour oser la porter pour de vrai, ailleurs que dans mon salon pour faire ma starlette devant les yeux éblouis de mon Chou, peu habitué à tant de féminité chez moi ?

C'est pas dit .... Jouer à la fille, ou être une fille tout court, ça a jamais été vraiment mon truc. Surtout en ce qui concerne l'exposition éventuelle voire très certaine aux yeux mâles de certaines parties de mon anatomie : se ballader les fesses à moitié à l'air (les miennes en l'occurence, les autres font ce qu'elles veulent après tout), j'ai jamais franchement adhéré au concept ... J'assume pas, voilà tout. Et pourtant j'adore ... je me sens pas bien mais je trouve ce look tellement chouette que oui, j'adore.

Point rassurant, je ne suis pas un cas désespéré : les jupes ne me posent aucun problème, tant qu'elles sont portées en vacances et à moins d'1km d'une plage. Relâchement d'attention, plus de prise de tête quotidienne sur le choix des vêtements en fonction du temps, des personnes que je risque de croiser, et miracle : ça passe tout seul. Mais vu que par ici, c'est pantalon et col-roulé obligatoires même en bord de mer, même en plein mois d'août, et que de toutes façons il est absolument hors de question que je me baigne ailleurs qu'en Méditerranée, le problème ne se pose plus tellement à moi depuis quelques années ...

Et puis même, j'ai une super excuse pour ne jamais m'habiller en fille : l'hiver, j'ai vraiment trop la flemme de m'épiler et pfff ben l'été ... euh ... hum ... ho, hé, hein, bon !

Aucun commentaire: