jeudi 27 mars 2008

Eternelle insatisfaite

J'aime pas le lundi, parce que si c'est lundi ça veut dire que le week-end est fini.

J'aime pas le mardi parce qu'il est trop proche du lundi.

J'aime pas le mercredi parce que c'est le jour du téléphone qui sonne toutes les 20 secondes.

J'aime pas le jeudi parce que la comptable est là, et que la comptable je l'aime pas.

J'aime pas le vendredi parce que je suis trop fatiguée pour travailler.

J'aime pas le samedi parce que je trouve indécent de devoir mettre mon réveil le week-end.

J'aime pas le dimanche parce qu'il passe toujours trop vite.


En gros, t'aimes rien quoi ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

;-) !!

Moi c'est un peu pareil, sauf que j'aime bien le vendredi parce que je bosse pas l'apres midi, mais j'aime pas le samedi parce que je culpabilise de m'etre levée à 14h... trop dur d'être nous ! ;-)