samedi 29 mars 2008

Soooo cuuuute !

Rhâââââ ! Joie, bonheur ! Après plus de 2 mois de désert photographique, j'ai enfin récupéré le contenu du disque dur de feu mon vieil ordi !

Et il était temps, parce que la miss-SPA que je suis va bientôt accueillir un sac à puces supplémentaire. Après la catastrophe Olympe qui nous a laissés plus ou moins traumatisés d'autant plus que c'était la plus belle et la plus gentille chatoune de la création, et qui plus est celle qui méritait sans doute le plus d'être sauvée de l'enfer dans lequel elle vivait, il était temps.
Sauf que voilà, je ne pouvais décemment pas exposer aux yeux de tous ma future petite merveille sans présenter ses deux non moins sublimissimes congénères qui bon quand même étaient là avant elle ... mais dont les photos étaient toutes restées dans feu le vieil ordi sus-cité. Comprends-tu-je ? Question de principe quoi. Puis bon, ces deux teignes qui me servent de chats sont déjà suffisamment fâchées comme ça de devoir accueillir une troisième princesse en puissance, alors à quoi bon attiser davantage leur jalousie déjà débordante ?


Donc en avant première, enfin avant troisième là en l'occurence, voici la Bête Noire (©Tonton), et Pépette Andouillette (soeur de Babylonus Crétinus, que vous pouvez retrouver chez Petit Bruit) ...


5 commentaires:

Alerte à Liège a dit…

Génial! Je suis contente pour toi! Que de jolis chats ;)

Miss Blablabla a dit…

Heu... Ben décidément, on a pas mal de points communs...

Miss Blabla a dit…

> Alerte à Liège : Merci !!

> Miss Blablabla : Huhu en effet ! Merci pour ton passage ici :)

Miss Blablabla a dit…

Ben disons que vu le nombre de questions que j'ai pu avoir d'autres blogueurs, il fallait bien que je vienne voir. Il apparait qu'une confusion certaine est née de la ressemblance entre nos pseudos...

Miss Blabla a dit…

> Miss Blablabla > tu m'en vois désolée ... mais je pense que les bloggeurs sauront quand même faire la différence, même si nous avons des points communs, même si nous lisons et commentons sensiblement les mêmes blogs ! enfin je l'espère !