samedi 26 avril 2008

Un samedi comme je les aime (ou pas)

Réveillée par un appel de mon Chou ...
... à 9h30, il croyait que je bossais ce matin et que je serais réveillée ...
... raté.

Il fait un temps sublime, les piti zozios s'égosillent, les chatounes se roulent de bonheur dans l'herbe fraîchement tondue chauffée par le soleil ...
... et moi je vais profiter de cette météo estivale en finissant de tondre près de la moitié du terrain, en mode "friche hivernale plus très hivernale et bien fournie en hautes herbes" ...
... raté.

Mon patron m'a envoyé un texto à 3h du mat' pour me dire que c'était pas la peine que je vienne ce matin ...
... et a précisé qu'il aurait quand même besoin de moi vers les 15h ...
... raté.

J'ai appris il y a 10 minutes par un ami qu'il y avait un barbecue de prévu ce soir avec tout le monde (au bas mot 40 personnes) ...
... chez moi, sauf que personne jusque là n'avait jugé bon de me prévenir et que moi j'avais prévu une soirée resto en namoureux surprise avec Chou ...
... raté.

J'ai arrêté cette p*tain de pilule et ai découvert avec bonheur qu'en moins d'une semaine, ma peau d'ado s'était littéralement transformée en (presque) peau de pêche, et que je n'avais plus aucune migraine ...
... mais à côté de ça mon corps est complètement détraqué, il ne sait clairement plus comment se comporter sans toutes ces hormones artificiellement, et j'ai un peu mal partout dans mes boyaux ...
... raté.

Ma Pépette est toute choute et câlinette, elle se laisse même patouiller le ventre elle qui a toujours détesté ça ...
... sauf que si j'ai bien compté, dans genre une ou deux semaines elle va nous pondre ses bébés sur la belle moquette vert anis du salon ...
... raté.

Y'a pas UN truc qui peut être intégralement bien, desfois hein ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hohoho! ben tout ça, ça peut paraitres des moitiés de bonnes choses, mais ça peut aussi se transformer en bonnes choses :

- tu as pu te rendormir quand même un peu

- t'as un beau jardin

- on parlait pas grillades tout a l'heure?

- no comment mais hiiiiiii!

- là t'anticipe un peu nan? ^^
elle va pitêtre faire ça sur votre lit! (ho ça va, je blaaaague!)

Anonyme a dit…

Non, il n'y a pas. Faut toujours que ce soit à moitié.