mercredi 23 avril 2008

Mon nouveau portable

Alors pour la première fois de ma vie (et sûrement dernière d'ailleurs, mais il ne faut jurer de rien, donc bon), je dis "merci, et bravo Orange".

Nouveau portable commandé hier sur leur site Internet, et reçu ce matin. C'est ce que j'appelle un joli miracle, qui fait bien plaisir.

Alors voilà, mon nouveau portable, c'est lui : le Sony Ericsson W300i.

Il est tout petit, tout léger, tout beau tout vert anis trop hype tu vois, et il a tout ce que n'avait pas mon vieux LG que j'adorais, et en plus LG c'est un peu trop hors de prix et bah on verra quand je serai riche pour en reprendre un quoi.
Donc, il a plein de trucs trop trop bien qui me rendent toute folle comme une gamine avec son nouveau jouet, à savoir : un appareil photo qui fait des jolies photos, et qui fait même des vidéos avec le son (whaaa), le Bluetooth, une batterie qui tient plus de 15 minutes, en plus il fait lecteur mp3 et radio, il a une fonction haut-parleur et un kit mains libres, une fonction commande vocale (ça m'a toujours éclatée ce truc), on peut mettre des photos pour quand les coupains ils appellent et il a des sonneries top cool pour les sms. En plus il est super bien pensé, intuitif et ergonomique, si c'est pas la classe ça !

Happy :)

Aucun commentaire: