mardi 29 avril 2008

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

En grosse crevarde que je peux être parfois, je dois dire qu'il y a desfois certaines choses bien moches qui arrivent à des gens qu'on aime, mais qui nous font découvrir des trucs tellement top que finalement, on en arrive à se dire qu'elle est sacrément bien tombée, cette tuile.

J'en veux pour exemple site oueb dément que j'ai découvert ce matin, grâce à ma Yiise, laquelle est dans une situation vraiment moche et pourrie et injuste, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en est venues à parler de ça. Yiise, elle m'a montré sur ce site un top appart dans lequel elle se verrait bien, même si en fait non c'est pas bien du tout, mais je l'ai déjà dit non ?
Et moi, curieuse comme je suis, forcément j'ai été fouiller dans le site, desfois que je trouve mon bonheur. A savoir une maison ancienne, avec du cachet un truc de malade que y'a que moi qu'aurai une maison aussi belle parce que je le vaux bien, dans un trou paumé histoire d'être tranquille parce que les voisins c'est pas mon délire et je suis pas non plus trop le leur d'ailleurs, 5 pièces si possible, à moins de 300 000 € (oui j'ai un budget de fou, mais je le vaux bien !), et évidemment avec un top jardin pas trop grand mais dément comme vous en avez jamais vu.
Et j'ai trouvé ça et ça. Ou plutôt pour la deuxième : "cette petite merveille" ...

Je suis toute folle, comme une gamine avec son nouveau jouet. Demain j'appelle pour aller la visiter, m'en fiche de pas avoir les sous, j'irai pleurer à la banque si elle est vraiment aussi top qu'elle en a l'air, et ... c'est pas gagné mais elle est trop belle et trop pas chère quoi :)

Et en plus, ma Yiise aussi elle a trouvé son bonheur, alors c'est quand même un peu bien. Là.

1 commentaire:

petit bruit a dit…

nan mais si je peux rendre service hein :p

(il est choupinou ton message...et si tu l'as cette maison, je serai quand même super super super contente pour vous deux...jvais pas ruminer non plus nanmého!!!)

(huhu et imagines l'anecdote : "alors en fait les enfants, cette maison on l'a trouvé pask...blablabla" ^^)

(et c pas parce que dans la vie on traverse des moments difficiles qu'on peut pas apprécier le bonheur des autres! tu me raconteras!)

des bisouilles!