mercredi 13 août 2008

Je hais mon mec ...

... quand il traverse le village en klaxonnant pour me prévenir qu'il est rentré et qu'il aimerait bien que je fasse de même, où que je sois là maintenant tout de suite (j'aurais mieux fait de me taire le jour où je lui ai dit que je trouvais que le son du klaxon de sa jolie Vespa rouge était super fun ...)

... quand il jette ma Lilith à travers la pièce juste sous prétexte qu'elle a voulu goûter au magret de canard (pauvre chatoune, punie pour avoir bon goût ...)

... quand il ramène son grand copain M. à la maison alors que je suis déjà couchée et que je retrouve ledit M. raide bourré le lendemain matin dans mon canapé (sauf qu'à chaque fois, je suis assez bête pour lui offrir un café et un Aspégic au réveil, à M. ...)

... quand il rote à table pendant un repas de famille (ma petite cousine de 17 ans et moi-même avons une très mauvaise influence sur lui ...)

... quand il n'écoute pas ce que je lui dis mais que si sa mère lui dit exactement la même chose, au mot près, il obéit docilement (là par contre je lui trouve pas d'excuse ... sauf à dire que je l'ai mal dressé ?! ...)

... quand il est têtu comme un âne bâté d'à moitié de Breton à moitié con (sur ce, en tant qu'Anne à moitié bretonne à moitié conne, je vais me cacher ...)

... quand il joue les mecs adorables en face de mes copines, qu'il discute avec elles, et fait comme s'il était super content de les voir, mais que sitôt rentré à la maison il dit du mal d'elles, m'explique qu'il suffit qu'elles ouvrent la bouche pour qu'il aie envie de les tarter, et tente de me démontrer par A+B qu'elles sont idiotes ... par contre, elle, là, que j'aime pas, elle est vraiment super cool, pas comme les autres quoi ... (sur ce coup là, je le hais vraiment ...)

Aucun commentaire: