vendredi 2 mai 2008

Journée de m*****

Réveil 8h30. Pour être au bureau à 9h, c'est court. Donc, no café, no ptit déj, no douche, no maquillage. Je suis au radar, j'ai les yeux qui piquent, je suis à deux doigts de tomber d'inanition, je sens le fennec et j'ai une tête de zombie.

Printemps is back, le retour des puces de parquet. J'ai donc foggé la maison en partant. Ce qui veut dire que MacDo ce midi j'oublie, même si ça m'aurait remonté le moral et fait du bien à mon estomac trop vide tout ce gras, parce que je dois rentrer aérer ... et manger des nouilles pour la 7ème fois cette semaine ... En plus ça va me faire tousse cette sal*operie de fogger, d'avance j'aime pas.

Week-end du 1er mai = un technival, des techniveaux. Sauf que mon Chou veut pas y aller sans moi, et que moi je veux pas y aller tout court. Je préfère une soirée peinarde avec ma coupine Bulle qui est la seule à ne pas m'avoir abandonnée pendant ce long week-end, forcément elle bosse samedi, ça aide. Mais Chou il dit que sans moi ça va pas être pareil, que je suis obligée de l'emmener et que ça l'ennuie, et que non en fait je veux me débarasser de lui c'est ça ? Pfff quoi. Je veux juste pas patauger dans la boue pendant 12 heures, et je veux pas non plus le priver d'aller s'amuser avec ses coupains ...

Y'a des jours j'te jure ...

4 commentaires:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Courage! Déjà avant de lire ton poste, j'avais une de ces envies de MacDo ou de frites/fricadelles (ahhhh, ces Belges! ;) Ben, là, je n'te raconte même pas ;)))

Anne a dit…

Oh ben j'te comprends, j'ai juste eu le temps de rentrer en catastrophe pour aérer, mais pas de déjeuner ce midi ... l'envie de MacDo augmente de minute en minute !!! Je sens que je vais me faire un goûter BigMac potatoes Coca bien léger avant de rentrer !!!

petit bruit a dit…

huhuhuhuhu
alors tu l'as fait ce mac crado?
moi hier soir, j'ai découvert le KFC...ça m'est bien resté sur le bidou, mais fallait que je le remplisse aussi hein :p

et je veux pas te faire saliver, mais j'ai découvert un truc dément (à part que les frites froides, c pas si dégueu que ça en a l'air) : un espèce de sundae amandes sucrées avec sauce caramel au beurre salé...

TROP MIAM!
le mac crado peut aller se rhabiller (d'ailleurs jaune, rouge et blanc à rayures, ça fait mal aux yeux, ronald a besoin d'un relloking) (oué je sais huhuhu, humour débile)

des bisouuuus

Anne a dit…

> petit bruit > ouii j'y suis allée et j'ai fait bobo mon ventre, mangé trop vite, pfff ...
sinon pour kfc voui j'y mangeais desfois quand je bossais à paris, y'en a pas ici, ms c bon. par contre ton sundae ... euark, sorry !