vendredi 1 août 2008

La chèvre et le Chou

En tant que fille qui se respecte, je me dois d'avoir une passion dévorante pour un tas de choses non-vitales, et si possible nécessitant un budget conséquent. Et comme je suis pas contrariante comme fille, je ne me le suis pas fait dire deux fois !

Résultat, j'ai entamé une collection impressionnante de sacs et de paires de chaussures, pas trop chers si possible, mais bon c'est pas toujours possible disons.

Et voilà comment rendre le Chou complètement chèvre !
Mon Chou, travaillant en pharmacie, me ramène régulièrement des super sacs offerts par les fournisseurs. Sacs normalement destinés aux clientes fidèles, mais faut pas déconner non plus, pourquoi les donner à des inconnues alors qu'il peut les ramener à la maison et me voir faire des bonds dans le salon pendant 10 minutes en piaillant que le sac est troooo booooo, que c'est génial et que je l'adore ? Alors forcément, quand je reviens d'une virée shopping et que parmi mes trouvailles, je lui colle sous le nez, tout sourire, un nouveau sac trooooo démeeeeent, il fait un peu la gueule. "Encore un sac ??! Mais Anne, je t'en ai ramené 3 ce mois-ci !". Oui mais bon, j'en avais pas de comme ça, t'as vu y'a plein de poches, et de la place pour tout mon barda, il est pas beau hein dis, il est pas terrible même ? "Groumph ..."
Et là, je ne parle même pas de l'épineuse question du rangement des anciens sacs. Chou en a un poil marre qu'ils traînent n'importe où, mais entre nous, on vit pas non plus dans un château, et moi je suis navrée, mais je fais ce que je peux hein.

En ce qui concerne les chaussures, je vous laisse admirer les 3m² de notre cuisine les plus proches de la porte d'entrée pour juger de l'ampleur de la catastrophe (sachant qu'il y a encore une bonne quinzaine de paires qui attendent sagement leur tour dans le cellier) ...

(d'ailleurs, si vous regardez bien, vous remarquerez que sur ce coup là, Chou il peut bien la mettre en veilleuse, parce que oui c'est le dawa, mais ce n'est pas uniquement de ma faute ! et d'ailleurs, s'il la ramène de trop, je mets des photos de SON dressing, qu'on rigole un peu !)

Aucun commentaire: