samedi 14 juin 2008

Accro

Soigner le mal par le mal, telle pourrait être ma devise.

Du genre, l'accro à la télé et aux séries débiles que je suis vient d'investir dans la TNT. Ou comment nourrir le vice à grands coups de séries pour ados sur NRJ12 et W9, séries vieillottes sur TMC (ça m'avait manquéééé !!), émissions vice-cerveau etc etc etc ... Non mais bon, pas que, hein. A partir de maintenant, Chou n'entendra plus jamais mes jérémiades à 20h50 quand sur France 2 ou France 3 ils présentent les programmes sur France Télévisions et qu'il y a toujours un truc complètement dément sur France 4 ou France 5 alors que sur les chaînes hertziennes y'a encore que d'la merde, on ne chouignera plus jamais parce qu'on rate encore un épisode des Simpsons même si on les a tous vus au moins 50 fois, par contre on a pas fini de se battre pour savoir ce qu'on va regarder !!!
Par contre, c'est abusé, y'a pas MTV sur la TNT ! Comment je vais pouvoir regarder Parental Control, Dismissed, Laguna Beach, Les stars pètent les plombs, et autres conneries du genre, sans compter toutes les nouvelles émissions que je connais pas et qui sont forcément trop nulles donc trop bien ... hein ? C'est quand que je pourrai enfin avoir la télé par Internet ???

Et dire que j'ai vécu 15 ans sans télé ... pfff ...

1 commentaire:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Je ne suis absolument pas accroc à la télé mais alors, au net!!! Si!!!