mardi 15 janvier 2008

Dans quelle étagère ?

Un nouveau déménagement, encore, encore, encore ...

J'organise mes petites affaires ici. Organiser, j'aime bien. Sauf à la maison, évidemment, mais n'importe quelle fille vivant avec un Chou (surtout un de ceux de plus de 30 ans) vous confirmera que c'est une excuse suffisante et tout à fait acceptable pour arrêter de ranger. Ou pour ne pas commencer. Parce que le Chou, le rangement c'est pas son fort, pas du tout, et ça serait même plutôt l'inverse, du genre à réussir à transformer en véritable chantier une pièce parfaitement rangée quelques minutes auparavant. Alors quand je peux avoir un petit espace rien qu'à moi j'en profite, j'essaye de faire ça bien.

Well, c'est mon côté pauvre petite femme au foyer incomprise par son rustre de compagnon, j'ai encore failli être crédible, n'est-ce pas ? J'en rêverais presque, en fait, d'être crédible ... pour la femme au foyer, hein, pas pour le rustre de compagnon, je suis pas maso merci, enfin pas à ce point. Je rêve de me reposer ... oui, femme au foyer sans enfants, c'est super reposant, j'ai essayé ... et j'en reveux, au moins un peu ... juste un peu ... Arrêter de courir toute la semaine, entre le boulot et tout ce que j'entreprends à côté, sans compter qu'un Chou à la maison c'est pas de tout repos. Dormir juste un peu ... mais comment je vais faire quand j'aurai des gnômes ???

Arrhgh.

Aucun commentaire: